Actualités

27 novembre 2020

Pensez à repartager et commenter les posts de l'AFPDC pour faire rayonner le processus collaboratif et développer votre pratique !

Partager sur :
Vue 61 fois

Vous souhaitez nous aider à faire connaître le droit collaboratif ? Pourquoi ne pas partager et commenter nos posts sur les réseaux sociaux ? Si vous n’êtes pas très présents sur les réseaux, nous avons peut-être une solution. Enfin une option, pardon !

La pandémie COVID 19 agit comme un véritable catalyseur de la digitalisation de l’activité, et l’AFPDC n’est bien entendu pas une exception. Raison pour laquelle nous avons désigné des formations en ligne et communiquons de plus en plus sur les réseaux sociaux.

Nous avons donc mis en place un lien qui vous permet en un click de rejoindre notre fil WhatsApp consacré UNIQUEMENT aux publications que nous vous invitons – si le cœur vous en dit ! – à partager sur l’ensemble de vos réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram, SnapChat, TikTok, etc…

Le lien : https://chat.whatsapp.com/HhdWP6dTtldFWObNYkJrme 

Il est par ailleurs possible d’installer WhatsApp sur votre ordinateur Mac ou PC, ce qui permettra plus de confort à ceux qui le souhaitent : https://www.whatsapp.com/download/?lang=fr

Et rappelez-vous : sur les réseaux sociaux, le mieux pour donner de la visibilité à une publication n’est pas de la « liker » (c’est plutôt le minimum syndical !), mais bien de repartager avec un commentaire, même bref, chaque fois que possible.

Ensemble, nous pourrons donner plus de visibilité à nos actions, pour que les confrères soient toujours de plus en plus nombreux à se former et que le grand public soit sensibilisé à l’existence de ce merveilleux outil qu’est le droit collaboratif.

 

 

 




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.