Actualités

12 février 2020

Actualités AFPDC

L’AFPDC a renforcé son équipe de formateurs en droit collaboratif, qui compte désormais 27 membres actifs, issus de neufs barreaux et exerçant dans des domaines du droit variés : droit de la famille et du patrimoine, droit social, droit immobilier, droit de la santé, droit commercial et droit des affaires.

Les 10, 11 et 12 janvier derniers, tous les formateurs ont été réunis pour trois journées de travail intensif afin, notamment, d’expérimenter de nouveaux outils pédagogiques, de renforcer leur cohésion et de partager leurs visions du processus collaboratif et de sa pratique.

Tous ont nourri leur commune volonté de participer au déploiement du processus collaboratif et de transmettre leurs pratiques et expériences au plus grand nombre de confrères possibles.

Cette dynamique apporte un nouvel élan permettant à l’AFPDC de proposer des formations renouvelées et enrichies dans tous les Barreaux de France.

Elle répond aussi aux demandes réitérées de nombreux confrères, de pouvoir suivre des formations complémentaires, d’approfondissement ou de spécialisation, permettant à tous d’accroitre la palette d’outils nécessaires pour répondre aux demandes de nos clients au-delà de la seule application du droit.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.