NEWSLETTER DE JANVIER
 
 
 
Édito
 
 
Meilleure Année !
 
Meilleurs vœux collaboratifs à tous, que cette année nous apporte le plein d’espoir qui nous a tant manqué, mais aussi de nouvelles façons de communiquer et de partager ce qui nous lie.
Nous avons réussi, malgré le contexte difficile, à faire entendre notre voix et l’AFPDC est une association aujourd’hui reconnue dans le monde judiciaire.
Nous avons su adapter nos formations à la visio conférence, restructurer notre offre et proposer des présentations en live qui ont eu beaucoup de succès.
L’année 2021 s’ouvre, le 20 janvier, avec un webinaire hors du commun qui réunit 6 groupes de la pratique qui vous ouvrent leurs portes, pour que le droit collaboratif vive !
Elle se poursuit avec plusieurs sessions de formation, notamment les 27, 28 et 29 janvier prochains. Pour amplifier notre action, nous comptons sur vous pour inciter les confrères à les suivre, nous avons besoin de votre relais. 
N’hésitez pas à partager et à nous suivre sur les réseaux sociaux (https://www.facebook.com/AFPDCdtcollaboratif, https://www.linkedin.com/company/afpdc/ et https://twitter.com/Afpdc_Droit ). Plus il y aura de formés, plus vous
[Lire la suite]
 
 
 
Evenements
     
 
 

Le droit collaboratif est né de la pratique, il se nourrit de la pratique ; nous avons à nous...


Lire la suite